Centres régionaux :
La CLÉ sur FACEBOOK!
Article publié le 09 janvier 2014

Dans le but de faire connaître notre organisme, nos activités et les réalisations de nos participants, la CLÉ fait désormais parti de la grande famille Facebook.

Vous avez à coeur l'éducation populaire et l'alphabétisation des gens de chez nous? Vous voulez vous tenir au courant de nos ateliers et activités? Rejoignez-nous et partagez nos liens, nos photos et nos vidéos, à mesure qu'ils apparaîtront sur notre page toute neuve! Aidez-nous à faire rayonner cet organisme extraordinaire qu'est la CLÉ et qui oeuvre depuis maintenant plus de trente ans à combattre l'analphabétisme!

Branchez-vous sur Facebook, cliquez sur l'image ci-dessous et cliquez sur J'AIME, sous la grande flèche rouge! 

Les règles de notre page Facebook:

1. Soyez respectueux en tout temps et envers tous!
2. Même si nous avons à coeur le bon français écrit, nous ne souhaitons voir personne être repris s'il fait des erreurs. Merci de vous abstenir de corriger les autres.
3. Attention à respecter la confidentialité de nos participants. Si vous croyez que votre question ou commentaire pourrait contrevenir à la confidentialité, merci de la poser en privé. (Via l'option "Message".)
4. Aucune critique ou commentaire désobligeant ne seront acceptés en regard des activités d'apprentissage de nos participants. Les encouragements et les félicitations sauront trouver une place beaucoup plus pertinente!
5. Toute publicité non-approuvée publiée sur notre page sera systématiquement supprimée, et les fautifs seront expulsés sans sommation. Si vous souhaitez faire la promotion de notre organisme, merci de nous contacter en premier lieu.
6. Tout contenu jugé inapproprié sera effacé, et les administrateurs de la page se réservent le droit de bannir tout utilisateur jugé indésirable.
7. Comme nos participants, vous avez le droit de participer à la vie de cette page, d'encourager et d'être encouragé, de féliciter et d'être félicité, dans le respect et la bonne humeur.

Bonne navigation! 

» Voir plus d'articles